Skip to content

AGIR MAINTENANT

Bâtir ensemble des communautés plus sécuritaires

La Fédération de la police nationale (FPN) est fière de défendre, au nom de ses membres et de ses communautés, les ressources, le soutien et le traitement équitable dont ils ont besoin pour servir et protéger leurs communautés de manière optimale.

Lorsque les policiers disposent des outils, de la formation et du soutien dont ils ont besoin, tous en bénéficient, qu’il s’agisse des policiers eux-mêmes ou des personnes, des communautés et des entreprises qui comptent sur leurs services.

Votre rôle dans cette prise de parole.

En soutenant vos membres de la GRC, vous contribuez à créer des communautés sécuritaires, résilientes et agréables à vivre. En vous joignant à nos campagnes, vous contribuez au changement et vous vous assurez que votre voix est entendue lorsque les gouvernements de tous les niveaux effectuent des changements qui pourraient avoir un impact sur votre sécurité.

Campagnes actuelles

Explorez nos campagnes actuelles ci-dessous pour découvrir comment vous pouvez avoir un impact significatif dans votre communauté. Nous vous fournissons les faits et des ressources tels que des lettres prêtes à être envoyées aux principaux décideurs, afin que votre voix soit entendue pour soutenir les ressources essentielles des membres de la GRC. Ensemble, nous pouvons renforcer l’appel en faveur de communautés plus sûres et plus résilientes.

Agissez face à des mesures législatives proposées ayant des répercussions sur les pensions, les prestations d’invalidité et la protection des renseignements médicaux des membres de la GRC

Les membres de la GRC mettent leur santé et leur vie en danger chaque jour pour assurer votre sécurité, celle de votre famille et celle de votre communauté. Trop souvent, les policiers se blessent au travail en protégeant les autres. Ces blessures peuvent nécessiter des soins à long terme et avoir une incidence permanente sur leur santé et leur bien-être, ce qui nécessite une indemnisation et un soutien continus. Les mesures législatives proposées auraient des répercussions sur les augmentations annuelles des pensions d’invalidité des membres de la GRC au fil du temps.
Les changements proposés mettent également leurs renseignements médicaux en danger. En termes simples : les membres de la GRC ne devraient pas avoir à choisir entre obtenir du soutien pour leurs blessures, protéger leurs renseignements médicaux à l’égard de leur employeur et assurer leur stabilité financière future. Les membres de la GRC sont là pour nous aider tous les jours. C’est à notre tour de les aider.
Pour en savoir plus sur ces répercussions, lisez notre lettre au gouvernement ici.

Protégez les prestations d’invalidité et les renseignements personnels des membres de la GRC en envoyant une lettre à votre député dès aujourd’hui !.